Crèmes corps et mains de Fionna Cosmétiques France

Crèmes corps et mains de Fionna Cosmétiques France

Tout comme nous ne sautons jamais la crème hydratante après nous être lavé le visage, nous ne devons jamais oublier de faire la même chose pour le corps et nos mains ! Étant donné que nous les utilisons pour faire la plupart de nos tâches. Voici les raisons de commencer à utiliser une crème pour les mains.

Nos mains vieillissent plus vite

La peau du dessus de nos mains contient moins de glandes sébacées et sèches donc plus rapidement. De plus, ils sont souvent surexposés à plusieurs facteurs de stress environnementaux, dont le soleil, le froid, l’eau, la sécheresse, la pollution, etc. Ces facteurs les amènent à développer des signes précoces de vieillissement tels que la pigmentation, les rides et l’amincissement de la peau. Les crèmes Fionna Cosmétiques France peuvent vous aider.

Guérir la peau sèche et gercée

Le nettoyage et le lavage de routine assèchent vos mains et, dans les cas graves, la peau peut se fissurer et développer des éruptions cutanées en raison de la perte de ses huiles naturelles et de son humidité. Bien que beaucoup d’entre nous utilisent régulièrement une crème hydratante ou une lotion pour le corps pour nos mains, elles ne suffisent pas. Les crèmes pour les mains ont une consistance plus riche et sont fabriquées avec une formule ultra-hydratante comme avec les composants de crèmes Fionna Cosmétiques France.

Réparer la peau endommagée

Choisissez une crème pour les mains avec une formule réparatrice intense à base d’ingrédients hydratants tels que le beurre de karité, le miel, l’aloe vera, l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, etc. pour réparer la peau endommagée. De plus, l’application appropriée d’une crème vous aidera à passer l’hiver sans peau sèche et gercée, à lire les témoignages sur les crèmes Fionna Cosmétiques France.

Protéger contre les infections

Les mains craquelées ou qui saignent sont plus sujettes aux infections bactériennes et virales. Une peau endommagée et non protégée abrite plus d’agents pathogènes et à moins de maintenir un bon régime, se laver les mains fréquemment ne sera pas d’une grande aide. Appliquer correctement votre crème sur les mains et les pieds, en revanche, stimule l’hydratation de votre peau, prévient la desquamation et crée une couche protectrice d’hydratation qui dure toute la journée.

N’oubliez pas vos ongles

Pendant que vous y êtes, assurez-vous d’appliquer de la crème pour les mains sur vos ongles et sur vos pieds. Ils sont extrêmement sujets aux dommages et aux infections. Masser le bout des doigts avec la crème gardera vos ongles et vos cuticules sains, hydratés et empêchera la saleté et les micro-organismes de s’abriter.